La housse de coussin, habillez vos envies à l’infini !

On dit souvent que l’habit ne fait pas le moine mais on peut dire qu’ici, la housse fait le coussin ! Pour vos sièges, le coussin est certes un accessoire confortable, mais avec sa housse, il devient aussi décoratif et pratique.

housse de coussin
Housse de coussin

La bonne humeur en couleur

Il y a quelques temps, vous avez acheté un coussin très tendance, à la pointe de la mode et pour lequel vous avez craqué. Mais au fil  du temps, la couleur de ce coussin est devenue terne et fanée, ou bien c’est vous qui souhaitez apporter de la nouveauté dans votre maison, à peu de frais. 

Alors, ne jetez pas votre coussin, optez pour la housse de coussin !

La housse de coussin est une bénédiction pour le décorateur ! ! Il existe une telle palette de  coloris que vous trouverez forcément votre bonheur ; housse de coussin bleu, housse de coussin jaune, housse de coussin blanc… et même une housse de coussin doré s’il  vous prend l’envie de paillettes, pour vos soirées de fête !

Housse de coussin bleu
Housse de coussin bleu

C’est joli… et ça protège !

Par définition, la housse s’enlève puis, à nouveau, habille le coussin. Entre temps, elle est lavée,  nettoyée et votre coussin est à nouveau comme neuf ! Finies les tâches et les odeurs !

Et si vos coussins sont à l’extérieur, vous pouvez aussi choisir d’imperméabiliser leurs housses.

Quelle que soit la ou les fonctions qu’elle remplit, la housse de coussin  apparaît  donc vraiment indispensable et d’un intérêt décoratif indiscutable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.