Ihandy, la caisse à outils numérique

Nous allons commencer cette rubrique des apps d’aide au bricolage en allégeant un peu votre caisse à outils.

Avec « Bricolage Ihandy », c’est pas moins de 5 outils qui sont instantanément remplacés par votre téléphone.

5 outils faciles d’utilisation

L’application vous propose un un fil à plomb, un niveau de surface, un niveau à bulle, un rapporteur et une règle en métal. Après avoir calibré le fil à plomb, le niveau de surface et le niveau à bulle, vous pourrez les utiliser exactement de la même manière que les originaux. Et même plus car les valeurs des angles seront affichés sur votre écran pour une précision maximale !

L’application est payante mais reste vraiment peu chère (entre 2 et 3 €) si on considère le prix individuel de chacun des outils que l’on peut retrouver dans un magasin de bricolage. De plus, pour essayer l’application, le niveau à bulle est gratuit.

Les professionnels du bricolage ne se serviront de cette appli que comme d’un appoint. En effet, c’est probablement mieux pour eux de travailler avec les vrais outils.

Toutefois, nous pouvons vous assurer que pour les particuliers, Bricolage Ihandy est amplement suffisant. Pour tous les travaux que vous avez à faire chez vous, l’application vous permettra d’éviter d’acheter des outils qui ne vous serviront peut être plus jamais ou que vous risquez de perdre. Ils vous offriront une grande précision pour faire de vous les meilleurs bricoleurs du dimanche qui soit. Grâce à Ihandy, plus besoin de chercher un magasin de bricolage ouvert le dimanche matin si il vous manque un outil essentiel.

En plus, si vous combinez cette application avec d’autres apps qui permettent de mesurer vos meubles comme par exemple Measure ou Ruler app, vous pourrez remplacer quasiment tous vos outils de mesure par cette application.

Pour découvrir nos articles sur d’autres applications d’aide au bricolage, cliquez sur les liens : le Bricolage pour les nuls et Stootie

Voici de plus amples renseignements sur Bricolage Ihandy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.