Soyez solaire jusque dans vos ampoules !

En période estivale, quand l’air devient plus doux, à la tombée de la nuit, quel plaisir de rester dehors et de profiter du jardin ! 

Et quand la lumière du jour se fait rare, les luminaires extérieurs, équipés d’ampoules solaires, vont  prendre le relais pour éclairer naturellement vos soirées.

Ampoule solaire
Ampoule solaire

Une ampoule collectrice  d’énergie

Donner plus de charme à votre magnifique jardin nuit et jour est un travail de longue haleine. Il est donc essentiel et très utile d’adopter les luminaires à ampoules solaires pour plus de charme et de facilité.

Dans la journée, la lumière du soleil est recueillie par les capteurs photovoltaïques intégrés dans l’ampoule solaire. L’énergie  stockée le jour  est libérée la nuit pour éclairer les LED de la lampe solaire.

 Il suffit de positionner l’éclairage dans des emplacements appropriés, visibles et bien sûr, exposés au soleil. N’essayez pas l’ombrage de votre arbre, ça ne marchera pas !

En utilisant une ampoule solaire exterieur, vous bénéficiez ainsi d’un éclairage écologique et gratuit.

Ampoule solaire exterieur
Ampoule solaire exterieur

Un jardin plein d’énergie

Un des plus grands atouts de l’ampoule solaire est, qu’importe votre luminaire, elle s’y glisse parfaitement. Choisissez votre luminaire en fonction de l’espace de votre jardin, et de son agencement, votre ampoule fera le travail ! 

L’ampoule solaire jardin se sentira à l’aise dans de multiples supports ; spots, appliques, lampes décoratives… et vous permettra ainsi de réaliser des cadres et des ambiances différents, et pourquoi pas, pour une soirée dansante, installer une ampoule solaire a suspendre qui se balancera au rythme de la musique !

Et si c’est vous-même qui vous sentez plein d’énergie, tentez donc l’aventure et créez votre propre ampoule solaire

Ampoule solaire jardin
Ampoule solaire jardin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.