Qu’est-ce que le mange debout façon fast-food ?

Vous comptez ouvrir une enseigne de restauration rapide mais ce n’est pas pour autant que vous voulez qu’elle ressemble aux chaînes de restauration rapide américaine ? Ne vous en faites pas il est possible de trouver du mobilier professionnel façon fast-food élégant et tendance. 

Mange debout
Mange debout

L’utilité du mange debout

Une table mange debout est un mobilier qui est utile. Quelque soit la taille du mange debout, il prend que très peu d’espace dans une salle de restaurant et est aussi facile à disposer. En effet, le mange debout peut aussi bien être dans un coin de la salle ou au milieu. Vous pouvez par exemple le coller contre la baie vitrée de votre restaurant pour gagner de l’espace dans la salle. Ainsi vous pourrez accueillir plus de clients. Par ailleurs, il est assez naturel lorsque l’on mange sur un mange debout de ne pas être en face de la personne avec qui on est venu dîner mais à côté d’elle. 

De plus, le mange debout professionnel est un équipement qui vous aidera à donner du relief à votre restaurant et de ne pas seulement avoir des tables de la même hauteur. Dans cette même veine, la table mange debout se retrouve à hauteur des yeux. Ainsi, les clients passeront devant la devanture de votre restaurant et verront immédiatement le style de votre restaurant. La salle semblera également moins vide et donnera une impression de vie dans votre restaurant et attirera les regards.

Table mange debout
Table mange debout

Un mange debout qui s’accorde à votre style !

Comme vous l’avez sûrement compris, un mange debout peut être tendance et stylé. En effet, si vous avez pour idée de donner à votre restaurant le style industriel, vous pouvez choisir un mange debout industriel en bois brut avec des pieds en métal. Il s’agit d’un choix idéal pour avoir une salle design et tendance donnant envie de s’installer.

Pour donner un style plus naturel et plus épuré à votre salle de restaurant, vous pouvez vous éloigner du style industriel en choisissant un mange debout scandinave avec des pieds en bois clair. De plus, il est de plus en plus tendance de s’éloigner des tables aux formes rectangulaires. Vous pouvez alors opter pour un mange debout rond. La forme ronde de la table amènera à votre salle un côté plus chaleureux et intimiste. Qui sait peut-être que ces tables mèneront à un nombre incalculable de demandes en mariage dans votre restaurant jusqu’à vous mener à faire les gros titres de votre journal local. 

Mange debout industriel
Mange debout industriel

Par ailleurs, si vous souhaitez monter un restaurant fast-food luxueux et chic, nous vous conseillons d’opter pour le mange debout design et moderne. En effet, la restauration rapide ne veut pas dire inévitablement malbouffe. Il est en votre pouvoir de le démontrer et de faire de votre restaurant un fast-food de renom reconnu pour ses savoureuses spécialités.

De plus, si vous avez de la chance d’avoir un petit espace terrasse devant votre restaurant, vous pouvez l’aménager avec un mange debout extérieur ou deux afin de permettre à vos clients de manger dehors sous le soleil printanier ou estival.

C’est à vous d’ouvrir les portes de votre restaurant pour en faire ce que vous voulez dans le style que vous souhaitez et faire de votre rêve une réalité pour une affaire qui roule ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.