Le néon mural, brillez dans la tendance

A l’origine, le neon mural était utilisé pour des enseignes, ou des informations  lumineuses ; OPEN, RESTAURANT… Le gaz, qui alimentait les néons tubulaires, produisait seulement une couleur rouge, par conséquent, les néons n’étaient que de couleur rouge.

L’évolution a gardé le tube comme support de lumières de différentes couleurs, qui ne sont plus du tout produites par le néon ! On a cependant continué de parler de néons pour tous ces tubes lumineux qui sont très tendance de nos jours.

Neon mural
Neon mural

Un luminaire pas comme les autres

Bien sûr, la lampe neon murale est faite pour éclairer mais surtout pour être vue dans votre pièce ; suivant votre intérieur, elle peut être positionnée horizontalement, verticalement, en oblique. Vous pouvez la doubler, la tripler, réaliser une figure géométrique. Sur le mur, vous aurez fait votre déco avec de la lumière.

Gardons du néon l’aspect tube et faisons le fonctionner avec le système led pour obtenir un neon led mural, qui va pouvoir diffuser du bleu, du vert, de l’orange etc… et qui même, outre la couleur, va dessiner sur vos murs les images que vous aurez choisies ; une étoile, un palmier, un bateau… La disposition sur le mur donnera des perspectives à votre pièce. C’est le neon décoratif mural, qui, qui sait ? Donne peut-être une petite indication sur la maîtresse ou le maître des lieux !

Mais si vous voulez aller plus loin…

Neon decoratif mural
Neon decoratif mural

Exprimez-vous en lumière

Aujourd’hui, parler, communiquer, affirmer son identité, sa personnalité est une réalité quotidienne. Dans ces conditions, pourquoi ne pas se faire plaisir en affichant un peu de soi sur ses murs ? Le neon mural personnalise vous le permet en toute liberté ;  une citation qui vous est chère, un petit bout de poésie, une réplique de votre film préféré, un couplet de votre chanson fétiche. Les tubes se tordent pour former les lettres, tout en lumière.

N’hésitez plus et faites briller vos envies avec le néon mural ! 

Et n’oubliez pas qu’en changeant vos vieilles lampes, vous pouvez les recycler… Dans la tendance ET l’écologie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.