Comment montrer ou cacher ce que l’on veut ?

BIBLIOTHEQUE OUVERTE
BIBLIOTHEQUE OUVERTE

Un meuble de rangement sert à ranger des objets, des papiers, de la nourriture…

Il est important de savoir si on veut montrer nos affaires ou bien les cacher.

Lorsqu’on veut montrer son rangement c’est pour mettre en avant l’esthétique de l’aménagement que l’on adopte et non pour montrer du désordre.

Par exemple, s’il l’on prend le cas des chaussures, il est possible de les mettre en valeur en les disposant les unes après les autres sur une étagère à chaussures. C’est un rangement ingénieux, facile d’accès, disponible et joliment présenté.

Pour décorer notre maison nous disposons des pots de fleurs. Parfois nous les avons déjà placé sur la  table du salon, sur le buffet, sur les commodes etc…. et nous n’avons plus de place. Laissez nous vous montrer qu’une étagère style échelle répondra à votre besoin. 

Vous accrochez les pots de fleurs sur cette échelle disposée contre le mur et vous aurez un mur emplit de verdure. Ajoutez une étagère en palette de bois et le tour est joué ! Vous avez créé un style floral et nature

COMMODE
COMMODE

Et si vous souhaitez jouer la carte de la transparence ? Voici un style d’étagère très moderne : les étagères en plastique sont discrètes, elles donnent l’impression que les produits sont suspendus en l’air comme par magie.

Enfin, pour mettre encore plus en avant ses décorations ou ses objets favoris il y a la bibliotheque bois pour un aspect rustique et la bibliothèque blanche pour la modernité et la simplicité. 

Si vous êtes plus rangement fermé et cachotier, préférez un buffet. Il est parfait lorsque l’on veut cacher tous les autres articles non décoratifs mais qui sont indispensables. Il possède de grandes possibilités de rangement par sa profondeur et sa largeur.

Le buffet bois et le buffet chêne clair vont parfaitement avec un style rustique. Tandis que le buffet noir et le buffet blanc sont plus modernes et simples.

Les rangements  dans une maison restent les mêmes, seuls le style et les couleurs changent.

COMMODE ENFANT
COMMODE ENFANT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.