Comment allier praticité et esthétisme du tabouret snack ?

Le choix du mobilier intérieur est un choix important que l’on fait lors de son emménagement mais également au cours du temps, lorsque l’on a envie de renouveau.

Ces dernières années, trois styles semblent sortir du lot et être convoités : le style industriel, le style scandinave et le style moderne. 

Vous pouvez compléter votre mobilier d’intérieur avec le tabouret snack en fonction du style que vous aimez, que vous avez chez vous. Le tabouret snack mi hauteur, d’une hauteur 65 cm d’assise, s’adapte à vos tables et bars d’une hauteur de 85 à 95 cm. 

 Tabouret de bar industriel
 Tabouret de bar industriel

Différents modèles et styles de tabourets 

Le style industriel

Le style industriel rappelle le côté usine. Les matériaux utilisés sont des matériaux bruts comme le bois, le métal, la brique ou le cuir. Ces meubles de style ancien sont replacés dans l’ère du temps. Pour un look intemporel, misez sur le tabouret snack industriel. Plus petit que le tabouret de bar industriel, il se glissera facilement sous un plan de travail. 

Le style scandinave

Le style scandinave est reconnaissable par sa simplicité, ses couleurs neutres et ses lignes épurées. Le tabouret snack scandinave est à la fois fonctionnel et design. Il ressemble au tabouret de bar scandinave mais se distingue par sa taille, qui est plus basse. 

Le style moderne

On retrouve dans le style moderne des caractéristiques semblables au style scandinave : les lignes épurées, les couleurs neutres. 

Le style moderne se distingue par ses formes géométriques et rectangulaires. Les matériaux les plus utilisés pour la construction du mobilier moderne sont le béton, le verre et le métal. Le tabouret snack design, chic et élégant, apportera une valeur ajoutée à votre intérieur. Le tabouret snack noir, le tabouret snack blanc et le tabouret snack gris correspondent totalement aux codes du style moderne. Pour garder une impression de grandeur, il est préférable de ne pas surcharger votre pièce. 

Tabouret snack industriel
Tabouret snack industriel

Différents critères à prendre en compte lors de son achat 

L’aspect décoratif 

Votre tabouret deco sera une nouvelle pièce de votre mobilier. Pour l’acquisition d’un nouveau modèle, vous pouvez choisir une couleur similaire à votre peinture, à votre tapisserie ou à votre mobilier pour harmoniser les teintes ou au contraire choisir une couleur qui tranchera avec ce que vous possédez chez vous.   

Les fonctionnalités pratiques

Certains tabourets sont ajustables et réglables en hauteur grâce au levier situé sous le siège. Cette fonctionnalité s’avère pratique, notamment lorsque l’on souhaite recevoir du monde à la maison et passer un moment convivial entre amis ou en famille.

Le tabouret snack mi hauteur a également un côté pratique. Lorsque l’on n’a pas beaucoup de temps devant soi, il permet de prendre un repas sur le pouce

Si vous avez une petite cuisine, la chaise snack peut être solution pour optimiser au mieux votre espace intérieur. En effet, certains modèles sont empilables. 

Pour une meilleure durabilité, sélectionnez des meubles de qualité, qui résisteront dans le temps. Maintenant, c’est à vous de choisir en fonction de la place disponible

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.