Quel grand classique de rangement est fait pour moi ?

DRESSING OUVERT ET FERME
DRESSING OUVERT ET FERME

Meuble de rangement pour salle de bain, cuisine, chambre, salon, jardin. Ils sont présents partout.

Dans une entrée que retrouve -t- on ?

Je pense que tout le monde sera d’accord pour tous ces objets : des chaussures, des manteaux, des vêtements et des clés de maison ou de voiture. 

Fixer des gros crochets contre le mur pour suspendre les manteaux permettent un gain de place. Pourquoi ne pas rajouter des crochets plus petits pour y suspendre vos clés ?

Il est possible de mettre les chaussures dans un meuble de rangement d’entrée. Pour éviter que vos chaussures ne se mélangent, disposez des boîtes de rangement.

Et dans la salle de bains et les toilettes ?

La pièce de notre maison qui présente le plus de produits est notre salle de bain. Nous nous y préparons, donc forcément notre artillerie de beauté se trouve à l’intérieur autant pour les femmes que pour les hommes. 

Un meuble de rangement pour salle de bain est le bienvenu afin d’entreposer tout ce qui est brosse à cheveux, coton, déodorant, parfum etc… Collez des crochets à l’intérieur des portes ou des tiroirs de votre meuble afin d’y suspendre votre sèche cheveux ou bien votre lisseur. Ainsi, vous disposez d’un gain de place supplémentaire astucieusement.

Et avec le meuble range serviette salle de bain, vos serviettes restent à l’abri de l’humidité et des gouttes d’eau. De plus, vous pourrez les ranger convenablement et les laisser sécher. Un petit plus grâce au petit meuble de rangement salle de bain, les petits objets comme les limes à ongle, les vernis ou encore les rasoirs ont leur place eux aussi.

Nous avons une pièce moins glamour mais qui nécessite l’organisation pour cacher certains produits. Dans nos WC, le papier toilette dans son emballage plastique posé par terre, ce n’est pas très propre ni beau. Le meuble de rangement wc garde vos papiers toilettes à l’abri de la poussière et de la vue. 

MEUBLE DE SALLE DE BAINS
MEUBLE DE SALLE DE BAINS

Et dans la chambre d’enfant ?

Etre parent procure bien des satisfactions ! Cependant, lorsque votre bambin commence à avoir l’âge de jouer, le désordre est au rendez-vous. Vous n’en pouvez plus de voir traîner ses jouets par terre ? Comment ranger tous ses petits jouets ? 

Le meuble de rangement chambre peut très bien devenir un meuble de rangement chambre enfant pour y entreposer ses objets. Il existe un coffre à jouet, un bac de rangement, une caisse de rangement et une boîte de rangement. C’est vous qui choisissez ce que vous préférez et le style qui correspond au mieux à la décoration de sa chambre.

Et au bureau ?

Lorsque nous travaillons, nous nous éparpillons sans nous en rendre compte. Des papiers sont partout malgré un classeur. Nous n’avons pas le temps d’ouvrir, chercher puis refermer le classeur sans arrêt. Avec un meuble de rangement bureau composé de différents compartiments pour dossiers est bien pratique pour l’organisation de vos travaux.

MEUBLES POUR CHAMBRE D'ENFANT
MEUBLES POUR CHAMBRE D’ENFANT

Et à l’extérieur ?

Enfin, nous voici au jardin : le lieu de détente ou bien de bricolage. Nous avons besoin de beaucoup d’ustensiles, d’outils et de machines imposantes pour réparer, fabriquer, transformer des choses. Les machines les moins imposantes sont rangées dans un meuble de rangement garage sous l’établi pour optimiser la place et les avoir à portée de main.

En ce qui concerne le jardin, le meuble de rangement jardin permet d’entreposer les jouets des enfants ou les outils de jardinage.

Il est tout à fait envisageable de fabriquer un meuble de jardin soi-même. Parmi tous ces classiques lequel adopterez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.