Comment ranger ses affaires de façon astucieuse ?

BUFFET EN BOIS NOYER
BUFFET EN BOIS NOYER

Meuble de rangement, étagères, boîtes, caisses une multitude de moyens pour optimiser la place existante.

Vous êtes une famille et il est difficile pour vous de ranger toutes vos affaires dans votre maison qui manque de rangement ?

Créer des possibilités d’aménagement dans n’importe quelle pièce est le challenge de chacun d’entre nous !

Si vous avez un meuble de rangement qui ne s’agence pas avec votre décoration intérieure, pourquoi ne pas opter pour un meuble de rangement d’angle ? Il peut remplacer l’usage de deux meubles en un seul car il comble les deux pentes de mur.

Nous savons que les escaliers prennent un espace assez conséquent et aucun meuble basique ne peut se positionner en dessous. Si vous posiez un meuble de rangement escalier ? L’un et l’autre s’emboîtent parfaitement et vous disposerez davantage de rangement.

Nous avons tous une commode ou autre dans notre salon mais c’est souvent insuffisant. Pour ajouter du rangement, il est possible de  rajouter un meuble mural salon qui ne comporte aucun pied. Il peut se placer au dessus d’un autre meuble par exemple.

ETAGERE BIBLIOTHEQUE FERMEE ET OUVERTE
ETAGERE BIBLIOTHEQUE FERMEE ET OUVERTE

Qui n’a pas de babioles, des cadeaux, des souvenirs de vacance ou des achats impulsifs qui traînent de part et d’autres ? Une boite de rangement serait l’outil parfait.

Je vous propose une petite astuce qui vous plaira j’en suis sûr. Il serait judicieux de coller une étiquette afin de nommer vos boîtes et ainsi retrouver l’objet que vous cherchez. 

De même pour les chaussures ou les vêtements trop petits : rien de mieux que la caisse de rangement. Elle est plus grande et plus haute et il est possible de les empiler.

La boite de rangement ou la caisse de rangement peuvent être entreposées sous un canapé, sous un lit pour une chambre ou encore sur un meuble de rangement haut pour les dissimuler. Elles sont à l’abri des regards et pourtant beaucoup de choses sont à l’intérieur.

Maintenant cherchez le moindre recoin à combler pour un de ces rangements pour optimiser de la place .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.